[vc_row][vc_column][vc_column_text css= » »]

Admission et inscription

Avant de vous inscrire, assurez-vous de posséder les prérequis nécessaires pour le cours choisi. En cas de doute, contactez-nous.

Nous demandons aux candidats de nous fournir une attestation (ou copie de certificat, passeport de formation, etc.) afin de pouvoir accéder à des cours plus avancés à l’IBK.

La direction se réserve le droit de demander à un étudiant de reprendre un cours si le niveau atteint n’est pas jugé suffisant par l’équipe enseignante.

Dans tous les cas, la direction se réserve le droit de refuser une inscription.

Pour vous inscrire, nous demandons un acompte obligatoire qui validera l’inscription :

Les places étant limitées, elles sont attribuées dans l’ordre d’arrivée des acomptes.

Le solde du cours doit être réglé au plus tard 15 jours avant le début du cours (ou 1 mois avant pour les cours animés par des formateurs étrangers).

Annulations et désistements

Tout désistement ou annulation, avant ou après paiement, devra être signalé le plus rapidement possible par email. Le non-paiement d’un cours ne vaut pas annulation.

En cas d’annulation de la part du stagiaire :

*Nos formateurs étrangers sont (liste non exhaustive) : Agnès Paoli – Michel Saez – Ian Stubbings – Wayne Topping – Andy Hunt – Paul & Ludivine Landon.

La direction se réserve le droit d’annuler un cours si le nombre d’inscrits est insuffisant. Dans ce cas, vous serez averti(e) et remboursé(e) dès que possible. Nous vous invitons à ne pas réserver de train ni d’avion sans vous assurer que le cours a bien lieu.

Prix

Le prix des cours inclut le manuel, sauf mention contraire.

Si l’étudiant souhaite ou doit refaire un cours une deuxième fois et sauf mention contraire, le prix en est diminué de 50% arrondi à l’unité supérieure (manuel de cours non compris) sur présentation d’une attestation de participation au cours en question. Ceci n’est pas valable pour les Pratiques supervisées ni pour les Supervisions ni pour les Ateliers pratiques ni Mentorats.

Modalités de paiement

Les paiements se font de la manière suivante, tous frais à charge du donneur d’ordre :

au nom de l’ASBL IBK, 26 avenue Paul Nicodème, 1330 Rixensart.

Les paiements sur place se font uniquement en espèces (pas de paiement électronique) avec accord préalable.

Nous n’acceptons pas les chèques.

Tout rappel de paiement pour un cours suivi et dû ou tout montant dû à l’IBK fera l’objet de frais supplémentaires d’un minimum de 15 euros.

Horaires des cours

Les horaires sont les suivants (sauf indication contraire dans le programme):

Lieux des cours et des stages

Le siège principal de l’IBK se situe à Rixensart. Le lieu des cours est précisé pour chaque cours sur ce site. Certains cours se déroulent en ligne.

Copyright et enregistrement des cours

Le nom IBK asbl est une marque déposée. Les titres des cours repris sur ce site internet sont également protégés.
L’enregistrement audio et/ou vidéo des cours n’est autorisé que pour l’usage personnel de l’élève et sous réserve de l’autorisation préalable de l’enseignant.
Un engagement devra être signé par l’élève.

Ces conditions sont valables que les cours soient donnés en présentiel ou online.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50″][/vc_column][/vc_row]